DEVENIR MEMBRE DU SKI CLUB LA LIENNE

Le tarif d’admission de nouveaux membres pour rentrer au Ski Club La Lienne est payable une seule fois. Valable pour un membre individuel, un couple ou une famille, le prix est identique.

Si vous désirez inscrire votre enfant au ski club, vous devez le faire comme statut de famille. Uniquement les adultes de +18 ans peuvent s’inscire comme membre individuel ou comme couple.

• Prix forfaitaire CHF 80.- pour l’entrée au club (membre individuel, couple ou famille)

L’inscription se fait désormais au moyen du formulaire en ligne que vous pouvez retrouver ici.

COTISATION ANNUELLE DE MEMBRE

• Famille avec enfants: CHF 100.-
  • Membre actif individue: CHF 40.-
  • Couple: CHF 60.-
  • Membre passif sympathisants: CHF 30.-

Lorsque vous êtes membre du club, la cotisation se renouvelle automatiquement d’année en année. Si vous ne désirez plus être membre du club, vous devez nous faire parvenir votre démission au plus tard le 30 octobre pour la saison suivante, passé ce délai la cotisation est dûe

TARIFS POUR LES COURS

Pour pouvoir suivre les cours, il est nécessaire d’être membre du club.

Les tarifs ci-dessous s’entendent par saison:

• Groupe éveil/plaisir au ski : CHF 150.-
  • Groupe fun découverte : CHF 300.-
  • Groupe style (ski technique, free style et free ride) : CHF 300.-
  • Groupe snowboard : CHF 200.-
  • Groupe ski de fond : CHF 100.-
  • Groupe pré-compétition (résidents indigènes dans le canton du VS): CHF 400.-
  • Groupe pré-compétition (non-résidents dans le canton du VS): CHF 500.-
  • Groupes compétititon ACM SKI TEAM, les tarifs sont ici!