Tournoi de golf & Initiation 2023

tournoi, golf, initiation, 2023, ski club la lienne

Chers membres,

à vos clubs de golf!

Comme les années précédentes, nous organiserons notre traditionnel et joyeux tournoi de golf le SAMEDI 17 JUIN 2023.

La forme de jeu est un Scramble of 2 sur le parcours Jack Nicklaus, l’un des deux membres de chaque équipe doit avoir un handicap. Nous vous communiquerons ultérieurement votre heure de départ.

En parallèle, une initiation au golf aura lieu de 10h00 à 12h00 sur le driving range. Cette initiation nous est offerte par le Golf Club.

Le prix du tournoi est de 15 chf pour les membres du club avec abonnement de parcrours ou de 50 chf pour les joueurs sans abonnement de parcours.

Ensuite, nous aurons une raclette party avec une remise de prix sur la terrasse du Monk’ies.

• Tournoi 50 chf – Paiement au bureau le jour J.
        • Initiation – Gratuite.
        • Raclette party 25 chf (raclette/une boisson). Paiement sur place.

Inscription jusqu’au 7 juin auprès de precomp@lalienneskiclub.ch. Merci de noter à quoi vous participez, repas, tournoi, initiation, ainsi que votre coéquipier pour le tournoi.

tournoi, golf, initiation, 2023, ski club la lienne
Tournoi de golf & Initiation, Ski Club La Lienne