Notre comité

Notre comité est formé de 7 membres ayant chacun une fonction différente. Nous faisons tout pour permettre de former vos enfants au mieux.

Si vous avez des questions spécifiques, nous vous recommandons de contacter directement la personne concernée.

.

2020/2021

Comité

Gregory, Pages, ski club la lienne

Grégory Pages

Responsable Cours "Pré-Compétition"

Grégory Pages est le responsable du groupe Pré-Compétition au sein du Ski Club La Lienne.

Président du Vision Art Festival de Crans-Montana, il est vice-président & chef de projet de Art Valais. En plus de ses nombreuses activités, il est aussi professeur de ski et curateur aritistique indépendant.

Patrick Métrailler

WEB + Secrétariat

Patrick fait partie du comité depuis 2023. Il gère les mises à jour du site ainsi que le secrétariat.

julien, maillard, comite, ski club la lienne

Julien Maillard

Trésorier

Julien Maillard est le trésorier pour le Ski Club La Lienne.
Il est aussi professeur de ski à Crans-Montana et CEO de Ze Fenêtre, entreprise qu’il a créé, active dans la création de fenêtres, menuiserie et pose.

Darkinka mabillard, presidente,, ski club la lienne

Darinka Mabillard

Darinka est la présidente du Ski Club La Lienne depuis plus de 10 ans.
Elle est aussi laborantine et pompier volontaire, ainsi que présidente du Jeep-Heep-Heep.

Nicolas Roberfroid

Bienvenue Nicolas dans le comité

Bastien Barras

Responsable Cours "Groupes Plaisir"

Bastien Barras, dernier arrivé dans le comité, est responsable des cours “Groupes Plaisir”.
Il travaille pour le Ski Club La Lienne depuis 10 ans et est professeur de ski à Crans-Montana.

Valérie Bonvin

Bienvenue Valérie dans le comité